En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance informatique

Par STEPHANE DORBE, publié le mercredi 16 août 2017 07:48 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2017 16:44

Assistance ENT

Si c'est un problème d'accès à Pronote, acceptez l'ouverture des "pop up" dans votre navigateur !

Tentez également d'ouvrir Pronote non par un clic gauche mais un clic droit puis "ouvrir dans un nouvel onglet".

 

ATTENTION : pensez à rentrer une adresse personnelle dans l’icône Préférence pour toute communication ultérieure avec l'ADMIN ENT !

 

Mot de passe égaré:

Si vous avez préalablement pris la précaution d'indiquer une adresse mail de redirection dans l’icône Préférence :

Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.

Si vous êtes enseignant, l'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.

 

Aide pour l'utilisation du classeur pédagogique ici

Aide pour  paramétrer vos informations personnelles  ici    (Connexion requise)

 

Vous n'avez pas votre mot de passe, vous rencontrez des difficultés pour accéder à des services de l'ENT du Lycée !

Vous pouvez écrire à : assistance.ent-gallieni@ac-toulouse.fr

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe